Bonjour !
Une vilaine infection des poumons me cloue à la maison, après la grippe, donnez-moi un peu de pleurésie... je vous cache pas que c'est une foutue maladie et que je m'en serai bien passée... je commence à bien connaître les couloirs de l'hôpital près de chez moi... j'ai l'impression d'y passer au moins une fois par mois en moyenne... depuis 1 an... je vais prendre une carte de parking et aussi une option sur un lit ... à ce rythme là...
Et si on mettait un peu de douceur dans ce monde de brutes ?? Comme ce type qui a arraché le câble qui relie ma ville à l'internet avec sa grosse pelleteuse ??? Si je le tiens celui-là... heureusement que j'ai l'Iphone, je peux connecter mon ordi à la 3G, mais bon... c'est pas cool... et pas de retour à la normale avant une bonne semaine...
Alors hier, je me promenais dans un supermarché, et au rayon livres de recettes, je suis tombée sur un livre qui m'avait déjà fait de l'oeil mais que je n'avais pas acheté. Il s'agit du livre "Un goûter à New York" aux éditions Marabout. Eh hop dans mon panier.
Dedans on y trouve les recettes classiques des biscuits et autres douceurs servies dans les bonnes pâtisseries de New York repérées par l'auteur. Le bouquin dans une main, mon cabas dans l'autre, et à une vitesse moyenne de 0,5 km à l'heure, j'ai arpenté différents rayons pour acheter tout ce qu'il fallait et je suis rentrée à la maison préparer un cheesecake, la première recette du livre... j'adore les cheesecakes, et j'aime bien en faire. J'ai scrupuleusement suivi la recette (pour changer) et ça donne ça ...
P13 - Semaine 10 - Douceurs |
...sans essayer de vouloir vous énerver, il est très très très très très bon !!!!
Les autres photos sont chez Nakin.
Ah moi aussi j'adore les cheesecake.
RépondreSupprimerC'est vrai qu'il a l'air bon.
Il a l'air effectivement succulent...et tu as bien raison de te faire plaisir!Bon courage à toi avec l'espoir que tes ennuis de santé se terminent très vite!!!!
RépondreSupprimerJe n'ai jamais goûter, pour ma prochaine visite peut-être ???
RépondreSupprimerIl a l'air très bon ce cheesecake, bravo pour la photo :)
RépondreSupprimerMiam! voilà une douceur que j'affectionne particulièrement!
RépondreSupprimerBon rétablissement.
Huimmmmm, comment tu me donnes trop faim
RépondreSupprimertu as bien raison, c'est dans ces moments là qu'on a le plus besoin de douceurs
rétablie toi vite et tiens nous au courant
Bises
Miam, il a l'air bon ton cheesecake et ta photo est réussie, j'adore la petite assiette, ça fait ressortir la couleur du gâteau. Bisesssssss
RépondreSupprimerAh moi aussi j'adore les cheesecake !
RépondreSupprimerEn tout cas, il est très beau ton cheesecake....bon courage et rétablis-toi vite! Biz
RépondreSupprimerJ'adore le cheesecake faudra que tu nous en fasses un pour le prochain apéroscrap !
RépondreSupprimerEn tout cas il donne envie..... ton montage le sublime ;-p
Yummie!!! J'adore les cheesecakes... tu me fais trop envie. Et tu as raison, c'est une belle image de la douceur ... et la douceur, on en a besoin ;)
RépondreSupprimerHummm, c'est appétissant .....
RépondreSupprimerPrends soin de toi.
Bisous
Coucou, j'ai jamais mangé de cheesecake, mais ça me semble fort appétissant ... tu m'invites, hihihi ! Si je passes je t'emprunterais ton bouquin et ton assiette (hou, trop chouette !):-)... une mosaïque pleine de douceur, bisous et portes toi bien ! !
RépondreSupprimerIl me fait envie ton cheesecake ! Il fait super beau chez moi mais le presque 22° sont au plein sud contre un volet de bois alors ça aide (à midi c'était 32° ça fait rêver!)
RépondreSupprimerje ne suis pas cheescake mais la façon dont tu en parle donne envie !! rétablie toi bien vite ;)
RépondreSupprimertrès tentantes ces douceurs
RépondreSupprimerbisous
Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Tu as le sens du "prendre soin de soi" : quoi de plus plaisant qu'une bonne lecture et qu'une belle gourmandise. ( à l'heure où j'écris, j'espère que tu vas mieux.)
RépondreSupprimer