Bonjour,
Les autres photos chez Nakin.
J'ai trouvé une idée pour le thème de la semaine 12, c'est un peu tiré par les cheveux... mais why not comme on dit en bengladais... et surtout, j'avais un peu de temps pour le réaliser.
Je suis partie de l'idée que pour assouvir mon péché de gourmandise, il fallait que je fasse vite, genre ni vu ni connu j't'embrouille... et Loulou a eu la bonne l'idée d'acheter des Oréo enrobés de chocolat... comment résister ???
P13 - Semaine 12 - Sur le vif |
Les autres photos chez Nakin.
ps : j'ai quitté l'hôpital de Montfermeil jeudi midi, je repars demain pour celui d'Avicenne où je vais subir une pleuroscopie. J'en ai pour une petite semaine, pffff. Privée cette fois de la 3G car j'ai épuisé mon forfait, je me ferai plus silencieuse sur la toile... Tant pis je prendrai la TV et j'aurai Julien Lepers comme compagnon, n'en déplaisent à certaines ici (suivez mon regard ;-), les Enquêtes Impossibles de Pierre Bellemare (qui portent mal leur nom car elles sont toujours résolues) et une émission que j'ai découvert, La Parenthèse Inattendue, un vrai bol de douceur dans le programme TV parsemé de séries US.
A tout bientôt et portez-vous bien !
belle idée !
RépondreSupprimerGourmande ! :)
et bon courage pour cette semaine coupée du monde, j'espère que tu viendras vite nous donner de tes nouvelles
Bises
Super idée, le biscuit préféré de ma fille !
RépondreSupprimerBon courage pour tous ces moments pénibles . Tiens, un petit jeu, trouves nous des émissions intéressantes sans meurtres,pas du style télé réalité, pas commerciale etc... Ouiii, ça va être difficile ! De grosses bises.
Ah! Gourmandise ! Quand tu nous tiens!!!!Je penserai à toi privée de connexion internet dans ton lit d’hôpital...Bon courage!
RépondreSupprimerTrop bien cette photo....faute d'avoir la 3G, tu vas exploser ton forfait "culture" avec Julien :) !!! Courage et plein de bonnes choses pour la suite...à très vite. Bisous.
RépondreSupprimerCa a l'air drôlement bon!
RépondreSupprimerBon courage pour ton séjour coupée du monde. On ne sait plus quoi faire sans internet maintenant.
mmmmmm ... cette photo est à tomber !
RépondreSupprimerbisous
tres bonne idée ca !! et bon courage pour cette semaine. Reviens nous en forme pour d'autres aventures !!
RépondreSupprimerSi tu viens faire un tour ici avant de boucler ta valise demain matin, saches que je penses fort à toi et que t'envoies de grosses bises de soutien.
RépondreSupprimerQuel contraste entre ta gourmandise et les jours hospitalisés! Mais ca te ressemble beaucoup : cette énergie, croquer la vie, se battre coute que coute et comme dit mon chef "chin up" (et oui, on l'a importé d'Angleterre!)
Je le savais !! Gourmande !!! :- D
RépondreSupprimerBon courage pour ta semaine d'hospitalisation !! Et reviens-nous vite pour la suite du projet photo !! ♥
bon courage à toi , pleins de bises
RépondreSupprimerBelle idée gourmande !
RépondreSupprimerHan han, gourmande.....ça donne envie de mouiller un peu le bout de l'index et de récupérer les tites miettes....lol
RépondreSupprimer